Hello - Bonjour du Québec !
-
Hello,
Thank you very very much Greenwave for sharing all this knowledge and helping the dream come true. Can't wait to see what we can do in our Great Saint-Lawrence.
Anyone from Québec too ? I'll be happy to get in touch. Je serai ravi de faire la connaissance des fermiers de la mer du Québec. À bientôt.
Colline
@colline_gombault - I'm also from Quebec , I live in Cap-chat in Gaspesie.
@colline_gombault, @kevin_lachance - Hi, I'm from Québec also. I live in Bonaventure, Gaspésie!
Au plaisir de faire vos connaissances
@olivier_pag -
@kevin_lachance
Bonjour !
Super, pour ma part je suis encore à Québec mais aimerais démémager dans un futurs moyens-proches dans le Bas du fleuve ou la Gaspésie. Au plaisir de faire votre connaissance et en savoir plus sur vos projets. Aimeriez-vous discuter ?
@olivier_pag - @colline_gombault.
Ce serait intéressant d'entendre parler de vos projets.
Colline le bas-st laurent et la Gaspésie sont toutes des belles options.
Olivier je crois que c'est dans ton coin,il y a un cueilleur d'algues *un océans de saveurs ça peut-être intéressant de regarder.
@olivier_pag
@kevin_lachance
je suis disponible quand vous voulez pour une petite rencontre virtuelle.
@colline_gombault @kevin_lachance Partant pour une petite rencontre, au moins pour se donner une idée des projets (ou du potentiel du moins)
@olivier_pag -
@kevin_lachance
Bonjour !
Super, pour ma part je suis encore à Québec mais aimerais démémager dans un futurs moyens-proches dans le Bas du fleuve ou la Gaspésie. Au plaisir de faire votre connaissance et en savoir plus sur vos projets. Aimeriez-vous discuter ?
@olivier_pag - @colline_gombault.
Ce serait intéressant d'entendre parler de vos projets.
Colline le bas-st laurent et la Gaspésie sont toutes des belles options.
Olivier je crois que c'est dans ton coin,il y a un cueilleur d'algues *un océans de saveurs ça peut-être intéressant de regarder.
@olivier_pag
@kevin_lachance
je suis disponible quand vous voulez pour une petite rencontre virtuelle.
@colline_gombault @kevin_lachance Partant pour une petite rencontre, au moins pour se donner une idée des projets (ou du potentiel du moins)
@colline_gombault - @olivier_pag
On communique par facebook ou zoom pour une rencontre je suis travailleur autonome et prépare une plantation pour le 13 mai pour mon projet agricole mais ce serait intéressant d'en discuter en live !!!
@olivier_pag tu-serais pas un agronome par hasard? Je pense même que je t'ai laisser un message aujourd'hui sur ton cell ? .
@kevin_lachance -@olivier_pag
aha je crois qu'on a peut-être plusieurs centre d'intérêt en commun. Je travaille en ce moment dans le domaine agricole. En télétravail disponibilité assez flexible en journée. Et vous ?
Par messenger, zoom ou teams ...
Hâte de discuter :). À bientôt.
@kevin_lachance @colline_gombault -Oui effectivement je suis agronome mais je ne travaille plus pour le MAPAQ. Je suis encore en mode exploratoire pour tout ce qui est d'une entreprise maricole. Pour l'instant je crois que je préfèrerais prendre le temps de faire le tour de tout cela avant de m'avancer plus sur un éventuel projet.
Bonjour messieurs
Un partage qui peu servir de motivation : https://www.journaldemontreal....
On parle dans cet article du potentiel des fermes marines au Québec.
Je crois qu'olivier tu voulais prendre un peu de temps avant de te lancer dans des rencontres ou discussion. Il en est de même pour toi Kevin ?
aha je crois qu'on a peut-être plusieurs centre d'intérêt en commun. Je travaille en ce moment dans le domaine agricole. En télétravail disponibilité assez flexible en journée. Et vous ?
Par messenger, zoom ou teams ...
Hâte de discuter :). À bientôt.
@kevin_lachance @colline_gombault -Oui effectivement je suis agronome mais je ne travaille plus pour le MAPAQ. Je suis encore en mode exploratoire pour tout ce qui est d'une entreprise maricole. Pour l'instant je crois que je préfèrerais prendre le temps de faire le tour de tout cela avant de m'avancer plus sur un éventuel projet.
Bonjour messieurs
Un partage qui peu servir de motivation : https://www.journaldemontreal....
On parle dans cet article du potentiel des fermes marines au Québec.
Je crois qu'olivier tu voulais prendre un peu de temps avant de te lancer dans des rencontres ou discussion. Il en est de même pour toi Kevin ?